En savoir plus Fermer
Notre site utilise des cookies. Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Vous êtes ici : Accueil / Informations / Livraison et retours

Livraison et retours

Nous apportons un grand soin à la préparation de nos commandes. Les produits sont préalablement vérifiés et tous nos envois sont suivis.

Comment sont expédiés les colis ?

transporteur La Poste

Nos colis sont confiés à la Poste (99% des cas) entre 12 et 24h (lundi au vendredi) après fabrication de votre produit. Les articles sont envoyés par lettre Max, lettre suivie, Colissimo, courrier international avec suivi ou colissimo contre signature. Une fois votre colis confié au transporteur, vous recevez de notre part un email avec le n° d'enregistrement. Les colis sont suivis durant le transport et déposés en boîte aux lettres ou en main propre si vous avez opté pour l'option contre signature.

Lorsque vous remplissez le panier sur la boutique Mobile Star, une date de livraison est indiquée. Celle-ci prend en compte la disponibilité et la fabrication du produit. Elle est généralement respectée par La Poste voir même surestimée. Beaucoup de nos clients ont la surprise de recevoir leur colis en avance.

Pour plus de détails sur la livraison, consultez nos CGV.

 

Votre pays n'est pas dans notre liste ?

Pour des raisons de sécurité, nous avons limité les pays disponibles pour la livraison. Toutefois, n'hésitez pas à nous contacter pour nous demander si votre pays peut-être ajouté.

Problème de suivi ou de livraison ?

Malgré toutes les précautions, il arrive quelque fois des problèmes de transport : Problème de suivi, non réception de votre colis. Dans tous les cas, si la date de livraison indiquée dans votre commande est dépassée, contactez-nous pour nous informer de la situation. Pour les colis contre signature, nous nous engageons à faire une réclamation auprès de la Poste et traiter le dossier en priorité. Pour les envois en suivi classique, nous restons à votre disposition pour vous transmettre la liasse de dépôt si besoin mais ne traitons pas les réclamations sauf en cas de perte ou casse. Dans le cas de la non réception d'un colis indiqué comme livré par la Poste, aucune réclamation n'est possible auprès de Mobile Star.

Pour plus de détails sur la livraison, consultez nos CGV.

Vous souhaitez faire une réclamation ?

Hors produits personnalisés, vous avez légalement jusqu'à 14 jours francs à partir de la date de livraison pour vous rétracter sans avoir à vous justifier. L'achat d'un produit sur Mobile Star ne rentre donc pas ce cadre de rectraction étant donné l'aspect personnel de la personnalisation et l'impossibilité de recommercialiser un produit fabriqué pour vous.

Cependant nous restons à votre écoute en cas de réclamation et vous répondrons afin de trouver une issue favorable.

ADRESSE DE RETOUR

Yanooca
42 impasse de la Coste
38430 Moirans
FRANCE