En savoir plus Fermer
Notre site utilise des cookies. Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
You are here: Home

Don't wait! Create the custom case of your dreams now!

Select your favorite photos to create unique custom case for your phone or tablet. Our wide range of products will meet all your expectations for a birthday gift, for fathers and mothers day, to promote your business, create your own brand or just to make you or someone else happy. Find the customized product that suits you whatever your criteria (qualitative, economic, functional, robust ...).

Full printing
Rigid case with printed sides for Samsung Galaxy S6

You are looking for a case for Samsung Galaxy S5? This is the ideal product to customize an S4 with a beautiful photograph. Choose a case with a printing on the entire surface, including rounded edges and sides. Made with rigid plastic, this case protects from scratches, not weighed down the smartphone and makes it unique! High Tech gift idea which is always nice to receive.

Key Feature: Printing deep into the material

Lead time: 1 to 3 days

€17.70

Full print customized case Galaxy S6

Flip Case
Custom protection cover for iPad Air 1 & 2

This iPad case is a bestseller. Made of imitation leather and microfiber, it is soft and protects your iPad completely. Customization is performed on the flap polyester fleece fabric. Inside notches allow you to position your tablet with different angles depending on your use. All features are accessible for loading and daily use. In your bag, your suitcase, or simply hand your iPad will follow you everywhere, well protected by this custom case.

Key Feature: Optimal protection

Lead time: 1 to 3 days

€30.20

Leather customized cover iPad Air 1 & 2

Full printing
Rigid case with printed sides for Samsung Galaxy S5

You are looking for a case for Samsung Galaxy S5? This is the ideal product to customize an S4 with a beautiful photograph. Choose a case with a printing on the entire surface, including rounded edges and sides. Made with rigid plastic, this case protects from scratches, not weighed down the smartphone and makes it unique! High Tech gift idea which is always nice to receive.

Key Feature: Printing deep into the material

Lead time: 1 to 3 days

€17.70

Full print customized case Galaxy S5

Full printing
Rigid case with printed sides for iphone 6 Plus

If you are looking for a quality case, rigid and durable, choose this customizable case. Its special feature is the manufacturing process to print your visual on the whole surface, including sides. This unique 3D printing technology makes ink penetrate into the material which makes a highly resistant impression in time. This product is ideal for a birthday gift, for capturing a birth or a wedding, guaranteed!
Glossy finish version, also available in matte.

Key Feature: Printing deep into the material

Lead time: 1 to 3 days

€19.30

Full print customized case iPhone 6 Plus

En savoir plus Fermer
Notre site utilise des cookies. Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Vous êtes ici : Accueil

N'attendez plus ! Créez la coque personnalisée de vos rêves

Sélectionnez vos plus belles photos pour créer une coque de téléphone personnalisée ou un étui pour tablette tout à fait unique. Notre large gamme de produits répondra à toute vos attentes pour faire un cadeau d'anniversaire, pour la fête des pères et des mères, pour faire la promotion de votre activité, pour créer votre propre marque ou simplement pour vous faire plaisir. Trouvez le produit personnalisé qui vous correspond quelque soit vos critères (qualitatif, économique, fonctionnel, robuste ...).

Impression intégrale
Coque rigide aux côtés imprimés pour Galaxy S6

Vous êtes à la recherche d’une coque pour le Samsung Galaxy S5 ? Voici le produit idéal pour customiser un S5 avec une belle photographie. Optez pour une coque impression totale pour que la surface entière soit imprimée, bords arrondis compris. En plastique rigide, cette coque protège des rayures, n’alourdie pas le smartphone et le rend unique ! Une idée cadeau High Tech qui fait toujours plaisir.

Son point fort : Impression en profondeur dans la matière

Délai de fabrication : 1 à 3 jours

17,70 €

Coque impression intégrale personnalisée Galaxy S6

Etui à rabat
Etui de protection personnalisé pour iPad Air 1 et 2

Cet étui pour iPad est un best seller. Fait de simili cuir et de microfibre, il est doux et protège votre iPad entièrement. La personnalisation est effectuée sur le rabat en tissu polyester molletonné. A l’intérieur, des crans vous permettent de positionner votre tablette de différentes inclinaisons suivant votre utilisation. Toutes les fonctionnalités restent accessibles pour le chargement et l’utilisation quotidienne. Dans votre sac, votre valise, ou simplement à la main, votre iPad Air vous suivra de partout, bien protégé par cet étui personnalisé.

Son point fort : Protection optimale

Délai de fabrication : 1 à 3 jours

30,20 €

Etui simili gold personnalisable iPad Air 1 et 2

Impression intégrale
Coque rigide aux côtés imprimés pour Galaxy S5

Vous êtes à la recherche d’une coque pour le Samsung Galaxy S5 ? Voici le produit idéal pour customiser un S5 avec une belle photographie. Optez pour une coque impression totale pour que la surface entière soit imprimée, bords arrondis compris. En plastique rigide, cette coque protège des rayures, n’alourdie pas le smartphone et le rend unique ! Une idée cadeau High Tech qui fait toujours plaisir.

Son point fort : Impression en profondeur dans la matière

Délai de fabrication : 1 à 3 jours

17,70 €

Coque impression intégrale personnalisée Galaxy S5

Impression intégrale
Coque rigide aux côtés imprimés pour iphone 6 Plus

Si vous êtes à la recherche d'une coque de qualité, rigide et durable, choisissez cette coque personnalisable. Sa particularité réside dans le procédé de fabrication permettant d'imprimer votre visuel sur l'ensemble de la surface, y compris les côtés. Cette technique d'impression 3D unique fait pénétrer l'encre dans la matière ce qui rend l'impression très résistante dans le temps. Ce produit est idéal pour un cadeau d’anniversaire, pour immortaliser une naissance ou un mariage, effet garanti !
Modèle en finition brillante, disponible également en mate.

Son point fort : Impression en profondeur dans la matière

Délai de fabrication : 1 à 3 jours

19,30 €

Coque impression intégrale personnalisée iPhone 6 Plus